2016 est une année où il n’y a qu’un seul vendredi 13. L’occasion de tenter votre chance et quelle occasion à ne pas manquer avec la française des jeux qui fête ses 40 bougies. Un jackpot comme jamais vu est mis en jeu pour le super loto, accrochez-vous bien, il s’agit de 15 millions d’euros !

Jouer un vendredi 13, plus de chances de gagner ?

La fameuse chance avec le chiffre 13 associé au vendredi est une réalité constatée ou un simple hasard, c’est difficile à le dire. Cependant, ceux qui sont superstitieux vont ce jour là tenter de poser leur chiffre et numéro préférés sur les grilles du loto, et ils n’auront pas tort de le faire car une somme astronomique est proposée par la FDJ.

 

 

Croire ou ne pas croire n’est pas la question car au final c’est le gain qui compte. Qui ne serait pas séduit par ce jackpot pouvant transformer sa vie et lui permettre de réaliser ses rêves ? Une grille de super loto vendredi 13, ou plusieurs grilles à faire entre amis, tenter sa chance en cette journée pas comme les autres pour espérer n’est pas une pure folie, il y aura sans doute des gagnants, peut-être pas pour le jackpot, peut-être serait-ce vous, pour le savoir une seule solution : Jouer au Loto le vendredi 13 !

Bon anniversaire à la FDJ ! 40 ans, 40 ans, 40 ans…

C’est le 40ème anniversaire de la FDJ, mais c’est elle qui nous offre un cadeau, et quel cadeau ! Depuis 1976 il y a eu de nombreux vendredi 13, c’est devenu un événement national ! Sans doute y aura t-il plus de joueurs ce jour là, vous en serez ?

Il y a 40 ans le premier tirage du loto suspendait devant le petit écran des millions de téléspectateurs, voici la vidéo de l’INA, peut-être que les mêmes numéros sortiront ce vendredi 13 !

Crédit photo ina.fr

Vendredi 13 mai avec la FDJ
4 - 1 vote