La 38ème et dernière journée de ligue 1 2015-2016 se joue samedi 15 mai 2016, les enjeux sont plus nombreux que prévus, même si le PSG est champion depuis bien longtemps. Revjob Ce qui intéresse tout le monde pour cheap nfl jerseys les pronostics ce sont les places européennes et les relégations en ligue 2.

Qui va accompagner Paris et Lyon en ligue des champions ? Monaco ou Nice ?

Monaco 62 points, Nice 60 points, les joueurs de de la principauté ont un goal average de Pronostic +5, les aiglons +16, ce qui signifie que la victoire est impérative si l’ASM veut se qualifier wholesale nfl jerseys pour la ligue des champions. Un match nul, une victoire de College Nice et ce serait terminé, ils devraient se contenter de l’europa league.Movie Fifty Shades Darker (2017)

Les rencontres des deux clubs et notre pronostic :

  • Monaco – Montpellier : Le club héraultais reste sur 4 victoires de rang, leur dernière défaite remonte au 8 avril 2016 contre l’OL. Les monégasques devront se relever mentalement de leur lourde défaite 6-1 contre les gones. Notre pronostic est victoire de Montpellier.
  • EAG – Nice : C’est toujours difficile de Various jouer en terre bretonne, néanmoins les nicois ne vont pas lâcher et se qualifieront avec une victoire large.

 

classement ligue 1 avant dernière journée

 

Pronostic pour les places en europaleague

En se basant sur une victoire de Nice, deux clubs se disputeront la 5ème place qualificative pour l’europaleague à savoir Saint-Etienne wholesale jerseys et Lille. L’ASSE vient de perdre 2 à 0 contre Nice cheap mlb jerseys et a perdu Tabanou et Malcuit sur cartons rouges. Lille est bien revenu ces dernières semaines et pourrait battre les verts qui doivent sans doute êtres à bout de force. Match sans doute très fermé, le match nul semble probable ou une victoire comme l’ASSE sait les obtenir, sur le fil 1 à 0 dans le dernier quart d’heure. Pourquoi pas un but de Beric ! Attention néanmoins à ne pas sous-estimer l’attaque lilloise et son incontournable Sofiane Boufal !

Qui descendra en ligue 2 ?

Toulouse, Ajaccio, Reims ? Qui va sauver sa place, qui saura gagner samedi ? Tous vont perdre probablement, donc les relégables seront si ce pronostic ligue 1 se vérifie :

Ajaccio, bluff Reims et Troyes si il en était ainsi seront remplacés par Dijon et Nancy et, Metz ou Le Havre.

Crédits photos francebleu.fr et .lfp.fr.

Noter cet article

D'autres infos sur les jeux de hasard